mercredi 27 juin 2018

Clément joue à Minecraft en ligne

Je jure devant le dieu Nintendo que le monologue suivant est authentique :

"Vas-y drop ton stuff, tu peux te tp à moi dans le Nether, c'est trop tchité cette map.
Hé mais t'es un noob ou un badasse ?
Ça lague ça lague ! Attends, je viens de respawner, j'ai pas de stuff.
Ah tiens, il a ragequitte j'ai trop killé. Oh il pose des TNT oh le rageux !
T'es au mid ? Viens on fait une teamkill, c'est creepy, on va les victimiser.
Il a un skin de kikoo le mec.
J'ai spawn, il a commencé à kill parce que j'étais full diams."

"- J'ai faim.
- Mais Clément, on vient de mang... non mais non voyons, c'est son personnage dans le jeu qui a faim"

Il y a aussi la version Fortnite :
"- Clément on mange !
- Attends attends, je meurs et j'arrive !"

2 commentaires: