jeudi 2 avril 2009

La fête du slip

Au début, je voulais intituler cet article : la journée sans couche.
Il y a bien des journées sans bagnole, des journées sans tabac, pourquoi il n’y aurait pas des journées sans couche ?
Parce que quand je vois Clément baigner dans son jus pendant des heures sans que ça lui fasse ni chaud ni froid et que je vois la rentrée en maternelle qui approche à grands pas, j’ai des sueurs froides.

(Si les professeurs des écoles écoutaient leur cher ministre, ils sauraient au moins changer des couches à défaut d’instruire les enfants, et ça m’arrangerait.
Mais ils n’écoutent pas leur ministre, qu’est-que ce que vous voulez que je vous dise ?
Mais fermons la parenthèse.)

Alors aujourd’hui, c’est décidé, c’est journée sans couche.
J’aime le risque.

---

Bilan de la journée :
Oui, c’était bien la fête des slips (au pluriel, il a fallu tourner, un qui éponge, un qui sèche)
Oui, ils ont dérouillé.
Non, vous n’aurez pas les détails.


(Et s’il avait raison, le père Darcos finalement ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire